"Make your critical systems unhackable"

Fondé en 2011 et basé à Montpellier, SECLAB est un acteur innovant dans la protection des systèmes industriels contre les cyberattaques sophistiquées (APT), reconnu dans le monde de la cybersécurité. Ses solutions reposent sur des technologies uniques, brevetées et certifiées d’Airgap de Nouvelle Génération.

La conception et la réalisation des produits SECLAB sont réalisées en France. Ils sont historiquement destinés aux opérateurs d’importances vitales pour les infrastructures industrielles critiques : production et réseaux électriques et gaziers, traitement de l’eau, industries chimiques et pétrolières, infrastructures de transports, etc. Ces besoins se retrouvent également dans le cadre d’applications sensibles telles que, par exemple, la nance, la santé et les télécoms.

SECLAB propose de réconcilier les fonctionnalités métiers avec un très haut niveau de sécurité à partir de technologies brevetées.
À partir du constat que la sécurité logicielle est largement insuffisante pour les systèmes critiques, l’offre SECLAB repose sur une approche de défense en profondeur implémentée dans l’électronique.

Les solutions SECLAB proposent ainsi un niveau de sécurité inégalé tout en facilitant leur intégration dans les systèmes existants et futurs.